Les Z’amours : le surnom affreux de ce candidat choque Bruno Guillon

Dans l’émission Les Z’amours du jeudi 5 décembre, Bruno Guillon reçoit Jean-Pierre et Danielle avec 56 ans de vie commune. Alors évidemment, ça commence à faire ! Et c’est ainsi qu’on apprend que Monsieur est hypocondriaque et qu’il est en plus affublé d’un terrible surnom par sa petite-fille. Découvrez ce surnom dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Les Z’Amours : ce mensonge d’un candidat qui provoque un vif malaise sur le plateau (vidéo)

Les Z’amours : un candidat hypocondriaque

Toutes les femmes le savent, ces messieurs ont tendance à légèrement exagérer la maladie pour qu’on s’occupe d’eux. Et ce jeudi 5 décembre, c’est justement une question de ce genre qui est posé aux participantes dans Les Z’amours. « En cas de gros mal de tête, votre chéri réclame : rien du tout, des antidouleurs ou le 15, direction l’hosto ? »

Et immédiatement, Danielle se tourne vers Bruno Guillon et répond : « Il est mourant tous les matins.» D’ailleurs, elle se livre à une petite anecdote où son mari était persuadé d’avoir un cancer alors qu’il avait simplement un bouton sur le bras. Et comme elle est fatiguée de ces petites alertes, elle lui avait répondu qu’il pouvait se couper le bras !

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate obligée de séquestrer son compagnon jaloux ! (vidéo)

Un terrible surnom

Comme si cela ne suffisait pas, Jean-Pierre est également connu dans la famille pour être un hypocondriaque notoire. Et c’est ainsi que du côté de ses petits-enfants, la moquerie est souvent au rendez-vous. Surtout pour sa petite-fille ! « J’ai ma petite-fille qui l’appelle “le défunt” » Evidemment, Bruno Guillon n’a pas pu s’empêcher de rétorquer : « Ah déjà ! »

Quant à Danielle, elle enfonce le clou sur le plateau Des Z’amours : « Il est mourant tous les matins ! Il se lève tous les matins : “Je ne vais pas bien…” Tout de suite ça y est, c’est fini, il est mort ! » Et lorsque l’animateur se tourne vers le principal intéressé, il assume parfaitement ce petit côté de lui ! Mieux encore, il s’en amuse ! « Je suis malade bien portant, mais mourant tous les jours.»

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 07 Déc 2019
0