À l’orphelinat ils étaient les meilleurs amis du monde ! Puis l’un d’eux a été adopté… Quand ils se sont retrouvés, ça a été le plus beau jour de leur vie !

 

Hannah et Dawson ont grandi ensemble dans un orphelinat en Chine. Hannah a été abandonnée par ses parents « à cause de » sa fente labiale et Dawson « à cause de » son hydrocéphalie. Ils ont passé des années ensemble dans cet orphelinat Chinois et étaient inséparables. Mais un jour, Hannah a été adoptée par une famille américaine. La petite fille s’est envolée pour le Texas, laissant derrière elle son ami de toujours. Les deux enfants vivaient très mal cette séparation et c’est plutôt normal…

 

En comprenant que la situation était délicate, les parents adoptifs d’Hannah ont décidé d’essayer de trouver une famille d’adoption pour Dawson près de chez eux ! Et ça a fonctionné… On peut voir les deux bambins se retrouver à l’aéroport après 11 mois de séparation. Selon les parents d’Hannah, c’était « le plus gros, le plus long et le plus beau câlin » du monde ! Les enfants ne savaient pas qu’ils allaient se revoir et ce fut un moment magique.

 

Hannah et Dawson pourront donc se voir très souvent et grandir ensemble. N’est-ce pas merveilleux ? On salue grandement le geste des parents d’adoption d’Hannah ! C’est magnifique d’avoir compris le besoin de cette enfant de ne pas perdre son ami de toujours.

z

Publié par Elsa le 15 Sep 2016
0