Elle diffuse les images de l’accident mortel de son fils pour sensibiliser aux dangers de la route

Vous trouvez cela glauque qu’une mère diffuse les images de l’accident mortel de son fils ? Elle a pourtant une très bonne raison de la faire…

Ces images peuvent en effet choquer. Et pourtant, ce qui arrive au jeune homme de cette vidéo arrive malheureusement à bien des personnes dans le monde chaque jour. Avide de vitesse, ce motard a été victime d’un accident mortel. Sa folie dévorante pour l’adrénaline lui a coûté la vie.

Aujourd’hui, pour sensibiliser aux dangers de la vitesse, Brenda Holmes, mère du motard décédé David, livre un témoignage poignant. Elle raconte à quel point elle aimait son fils et à quel point c’était un garçon bon. Elle parle aussi de sa passion pour la vitesse et de cet accident mortel. Et pour donner du poids à ses mots, elle a décidé de ponctuer son récit de passages de l’accident de son fils. En effet, David roulait avec une caméra sur son casque pour filmer ses accélérations à 150km/h…

Un témoignage choc mais qui est nécessaire pour Brenda : « Si nous pouvons empêcher un seul accident, permettre à une seule famille de ne pas vivre ce que nous avons vécu, alors David ne sera pas mort pour rien. »

accident mortel

EN BONUS : découvrez une campagne choc de la prévention routière aux USA

Publié par Elsa le 17 Août 2016
 
0