L’Amabrush : une brosse à dents innovante qui vous lave les dents en 10 secondes top chrono ! (vidéo)

L’Amabrush : 10 secondes de brossage et hop, au lit !

Cette brosse à dents innovante vous permet de venir à bout de la corvée du brossage de dents en seulement 10 secondes. L’Amabrush est donc une véritable petite révolution en matière d’hygiène bucco-dentaire. Car vous n’êtes pas sans savoir que le brossage de dents est essentiel. Au point que celui-ci doit durer environ 3 minutes pour être considéré comme véritablement efficace. En clair, il faut passer dans les moindres recoins avec votre brosse. Au risque de voir se développer de vilaines caries. L’Amabrush est donc une solution efficace, tout d’abord pour gagner du temps. Même si trois minutes ce n’est pas grand-chose, le matin, chaque minute compte.

amabrush

90 % des problèmes bucco-dentaires liés à un mauvais brossage de dents

Et enfin, cela incitera peut-être les mous de la brosse à dent à adopter une meilleure hygiène buccale. Concrètement, le petit appareil ressemble un peu à un dentier. Sauf qu’il est recouvert de poils, comme ceux de votre brosse à dent. L’idée est donc de placer l’intégralité de ce « dentier » dans votre bouche. Et voilà, le nettoyage se fait en 10 secondes top chrono. La plupart des gens ont la flemme de se brosser les dents. Tellement que pour certains, cela ne durerait qu’environ 60 secondes au lieu des 180 recommandées. À noter également que 90 % des problèmes bucco-dentaires proviendraient d’un mauvais brossage des dents.

brosse a dents innovante

108 jours entiers à se brosser les dents

Ce drôle de concept est en partie financé grâce à Kickstarter. L’objectif était de récolter 50 000 euros, mais les fondateurs ont déjà pu récolter plus de 975 000 euros. Le pack coûte au départ 79 euros. Et vous devez ensuite remplacer le dentier tous les trois à six mois environ. Quant à la recharge de dentifrice (intégrée au dentier), elle se remplace mensuellement pour 3€. Quand on sait que sur une vie entière on passe 108 jours à se brosser les dents, ça fait quand même réfléchir. Alors, vous en pensez quoi de ce projet ?

brosse a dents

Crédit photos / photo à la une : Amabrush

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 14 Juil 2017
 
0