Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quand Angelina Jolie donne à manger des mygales et des scorpions à ses enfants !

Publié par Nicolas F le 22 Fév 2017 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

En pleine promo de son nouveau film, D’abord ils ont tué mon père, Angelina Jolie s’est laissée filmer en compagnie de ses enfants. Sur les images de la BBC, l’actrice déguste des bêtes peu appétissantes pour les non initiés. Rien ne résiste à Angelina qui apprend à ses enfants comment décortiquer un scorpion, manger des araignées ou des criquets.

 

Amoureuse du Cambodge, elle a adopté la nourriture locale

Angelina Jolie et Brad Pitt ont adopté en 2002, Maddox, un petit Cambodgien orphelin. Depuis, elle est devenue une spécialiste du pays et a même adopté quelques mœurs culinaires locales. L’ex de Brad apparait tout sourire, alors qu’elle tente d’enlever les crocs d’une mygale : « On commence par des criquets. Des criquets et une bière. Ensuite, on peut se mettre à la mygale ».

Angelina déguste une mygale grillée (Capture BBC)

Elle déguste une mygale et décortique un scorpion

Entourée de ses quatre enfants, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, elle fait revenir au wok quelques araignées pour les journalistes impressionnés. Ses enfants ont l’air plutôt sceptiques mais sont encouragés par leur mère téméraire. Craquements en tout genre, voici le genre d’interview qui devrait faire grincer quelques spectateurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vivienne a l’air ravie de devoir manger l’araignée qu’a cuisiné sa maman (Capture BBC)

Angelina est plus engagée que jamais

L’actrice est actuellement en tournée promotionnelle au Cambodge, pour présenter son film engagé. Son costume de Lara Croft est définitivement bien rangé. Angelina Jolie préfère dorénavant le cinéma engagé. C’est sur les marches du temple d’Angkor qu’elle a dévoilé en avant-première les premières images de D’abord ils ont tué mon père. Le film témoigne des horreurs commises par le régime des Khmers rouges, dans les années 70.

Angelina Jolie en tant que réalisatrice au Cambodge (Rue des Archives/BCA)