Une célèbre youtubeuse prétendait avoir guéri du cancer grâce à son régime vegan : elle décède (vidéo)

 

Mari Lopez, une célèbre youtubeuse britannique, est décédée il y a quelques semaines. Dans ses vidéos, elle prétendait avoir guéri du cancer grâce à son régime vegan.

Être youtubeur n’a rien d’un rêve. Chaque semaine, les internautes découvrent une nouvelle peu réjouissante sur les acteurs de la plateforme. Il y a quelques mois, Monalisa Perez, a été condamnée à une peine de 10 ans de prison et 20 000 euros d’amende à cause de l’une de ses vidéos… La jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, avait tiré sur son petit ami, qui est mort sur le coup. Il s’agissait d’une « expérience » pour sa chaîne Youtube… Une histoire glauque qui avait provoqué un raz-de-marée dans la presse et sur Internet. Mais un évènement plus tragique a eu lieu cette semaine en Angleterre.

 

Son régime vegan ne la sauve pas du cancer contrairement à ce qu’elle prétendait

C’est une triste nouvelle pour les fans de Mari Lopez. La youtubeuse britannique est décédée il y a quelques jours des suites d’un cancer. C’est sa nièce Liz Johnson qui a annoncé la triste nouvelle. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, la youtubeuse prétendait qu’elle avait guéri du cancer grâce à son régime vegan. Une affirmation qui n’était pas du goût du corps médical. Pourtant, sa nièce Liz Johnson continue de clamer que sa tante avait bel et bien raison, au point de se mettre tout le monde à dos… De plus, selon Mari Lopez, le veganisme avait réussi à la « guérir » d’autre chose, qu’elle estimait être une « maladie »… Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Fév 2018
 
0