Cet homme pesait 274 kilos. Son médecin lui a dit qu’il était en danger de mort… Regardez son incroyable métamorphose ! Même Ellen DeGeneres n’en revient pas !


Quelle métamorphose !

Cet homme est passé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été bluffée par le parcours de cet homme. En effet, Pat Brocco était surnommé « Fat Pat » en raison de son surpoids. Il avait atteint le poids de 274 kilos. Il exerçait le métier de garde du corps.

 

Un jour, il a fait un pari avec un ami et a du faire 50 push up. Sauf qu’il n’a pas pu en faire un seul. Il a alors décidé d’aller voir son médecin et c’est lors de cette visite que le médecin lui a dit qu’il y avait urgence. Il pesait 274 kilos, avait du cholestérol et souffrait de tension artérielle. En rentrant chez lui, ce jeune papa s’est dit qu’il ne voulait pas mourir. Il voulait voir grandir sa fille.

 

Il a décidé de se reprendre en main. Mais avec un tel surpoids, impossible pour lui de courir ou d’utiliser quelconque machine de sport. Il a donc décidé d’aller s’acheter des produits frais chaque jour au Walmart près de chez lui à pieds. Le trajet représente 3,2km aller retour. En rentrant, il préparait des repas sains pour lui et sa famille. Rien qu’en faisant cela, il a perdu 40 kilos en deux mois. Il a ensuite continué ses efforts et ça a payé ! Il a perdu plus de la moitié de son poids ! Adieu la graisse, Pat est désormais une montagne de muscle ! Il est hyper sportif et a un mode de vie sain !

Pour le féliciter de ses efforts, l’enseigne Walmart où il est allé chaque jour pour amorcer sa métamorphose lui a offert un chèque de 25 000$ ! Une nouvelle vie s’ouvre à Pat Brocco !

 

Publié par Elsa Fanjul le 02 Juin 2017
0