Donald Trump et Kim Jong-Un comparent la taille de leur bouton nucléaire et amusent Twitter (vidéo)

Donald Trump et Kim Jong-Un, les dirigeants américains et coréens se chamaillent encore par médias interposés. Il est cette fois question de la taille de leur bouton nucléaire respectifs … 

Les tensions ne sont pas prêtes de se calmer entre Donald Trump et Kim Jong-Un. Dans ses voeux pour la nouvelles année, le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-Un a affirmé qu’il possédait sur son bureau un bouton nucléaire sur lequel « il pouvait appuyer à tout moment. »

 

Ses déclarations sont parvenues jusqu’aux oreilles de Donald Trump, qui s’est empressé de répondre à son homologue coréen sur Twitter : « S’il vous plait, il faut que quelqu’un dans son régime à bout de souffle l’informe que moi aussi je possède un bouton nucléaire. Sauf qu’il est beaucoup plus gros et puissant que le sien, et en plus, il fonctionne ! »

 

Donald Trump/Kim Jong-Un : « Qui a la plus grosse ? » s’amuse Twitter

Donald Trump n’a jamais été réputé pour son charisme. Il est vrai que le chef d’Etat américain n’a jamais su adopter un ton présidentiel, ce qui le rend parfois peu crédible aux yeux du monde entier. Par cette réponse au leader Nord-Coréen Kim Jong-Un, Donald Trump prouve encore qu’il manque de sérieux vis-à-vis de sujets importants. Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont raillés le Président américain : « Trump en « a un plus gros » que Kim Jong-Un. Au moins, on sait qu’ils ne parlent pas de cerveaux … »

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 04 Jan 2018
0