Cette jeune fille révèle à son père ce qu’aucun père au monde ne voudrait entendre (vidéo)

Des cadeaux en échange de bons moments

Michelle, une jeune Américaine, était invitée sur le talk-show Dr Phil Show pour révéler à son père un secret qu’elle garde depuis un moment. Animé par Phil McGraw, le Dr Phil Show prodigue des conseils à des individus sur leur mode de vie. Ainsi, la jeune femme de 23 ans a souhaité intervenir dans l’émission. Sa famille croit qu’elle suit des cours dans une université prestigieuse, et qu’elle travaille en parallèle. Face à son père et son frère, Michelle se livre : « Actuellement, je ne travaille pas. Je ne suis pas allée à l’école ce semestre. En fait, je suis sur un site où tu peux trouver tel ou tel homme, et t’acheter des cadeaux, te couvrir de sacs, de parfums… juste en échange de quelques moments. » Pour la jeune femme, c’est « le meilleur job du monde ». La nouvelle a l’effet d’un coup de massue pour le papa.

 

Sortir avec des « sugar daddies » plutôt qu’étudier

En réalité, la jeune femme recherche des « sugar daddies » sur Internet. Le terme anglais « sugar daddy » (comprenez papa-gâteau) désigne des hommes qui sortent avec des femmes bien plus jeunes en échange d’argent ou de cadeaux. La jeune femme ne veut donc pas étudier et préfère opter pour un train de vie plus facile en offrant ses services à des hommes âgés. « Et bien, ce n’est pas exactement comme ça qu’on a essayé de t’éduquer. Ça me laisse sans voix », répond le père de famille sous les applaudissements du public. « Mes parents m’ont toujours dit ‘tu devras mériter et travailler pour avoir tout ce dont tu auras besoin' », ajoute-t-il, encouragé par les spectateurs et l’animateur.

 

« C’est une nouvelle ère. Les gens sortent ensemble différemment »

Mais Michelle n’a pas l’air d’être sur la même longueur d’ondes que ces interlocuteurs et tente de se justifier : « C’est une nouvelle ère. Les gens sortent ensemble différemment ». Une réponse qui ne convainc pas son père, ni même le présentateur. Ils vont alors essayer de lui faire prendre conscience de ce mode de vie malsain. Mais pour prouver qu’elle gagne bien sa vie grâce à cette pratique, la « sugar baby » raconte qu’elle a déjà reçu 80 000 dollars en cash. « Comment établissez-vous votre prix ? Pourquoi vous n’avez pas de Bentley ? Vous travaillez à faible coût ? », se moque Phil McGraw. Pendant toute l’émission, le père de Michelle a fait preuve d’un calme absolu en expliquant à sa fille son désaccord. Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Publié par Marion Ristor le 15 Nov 2017