En voyant cette mère venir chercher son fils à la sortie de l’école, toutes les mères sont outrées par la tenue qu’elle porte !

Une mère très coquette !

Bella Vrondos est une mère Australienne qui accorde beaucoup d’importance à son look. En effet, Bella aime les tenues sexy, vous ne la verrez jamais dehors pas maquillée ni en jean basket. C’est son truc, elle aime ça. Mais ses tenues ne sont pas au goût de tout le monde et notamment pas au goût des mamans à la sortie de l’école.

Car Bella est une maman sexy mais une maman quand même. Alors comme toutes les mamans, elle dépose ses enfants à l’école le matin et vient les chercher le soir. Et plusieurs mères d’élèves ont fait des remarques sur les tenues jugées trop provocantes de Bella. La jeune femme ne comprend pas trop :  » Mes enfants m’aiment comme je suis. Si je devais changer mon apparence, je ne serais plus leur mère, ce ne serait plus moi. Mes enfants pensent que je suis la meilleure personne du monde : ils regardent les autres mères et se demandent pourquoi elles ne sont pas comme moi. »

De plus, Bella explique que plusieurs mères l’accusent d’être matérialiste et égoïste et de priver ses enfants pour ses tenues, son maquillage, ses soins et sa chirurgie (Bella s’est fait refaire la poitrine). Or, les enfants de Bella ne manquent de rien et se portent à merveille.

Qu’en pensez-vous ?

 

Publié par Elsa Fanjul le 09 Nov 2017