L’Angleterre gagne la coupe du monde de cricket, la réaction de cette mamie va vous faire fondre !

 

L’événement a fait la Une des journaux sportifs outre-Manche lundi. Plus fort encore que le sixième sacre du pilote de Formule 1 britannique Lewis Hamilton à Silverstone, temple de la vitesse au Royaume-Uni, plus fou que l’incroyable finale de Wimbledon entre Novak Djokovic et Roger Federer sur le gazon londonien, l’Angleterre est devenue championne du monde… de cricket pour la première fois de son histoire dimanche.

L’équipe nationale a décroché la récompense tant attendue à domicile, sur la pelouse du mythique Lord’s Cricket Ground à Londres, face à la Nouvelle-Zélande. Et cette première couronne mondiale, une anomalie pour le pays qui a inventé ce sport, a réjoui tout le public britannique. À commencer par cette grand-mère, émue aux larmes après la victoire des Anglais, arrachée après un match dantesque qui aura duré plus de sept heures.

La vidéo a été vue plus de 2 millions de fois et relayée près de 100 000 fois sur Twitter. La Reine Elizabeth a tenu à féliciter l’équipe nationale dans un message adressé aux joueurs sur le compte Twitter de la famille Royale. « Le Prince Philip et moi envoyons nos félicitations les plus chaleureuses à l’équipe d’Angleterre de cricket après une victoire sensationnelle en finale de Coupe du monde. »

>>>À lire aussi : Une mamie de 93 ans arrêtée par la police pour une raison étrange

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 17 Juil 2019
 
0