L’énorme cadeau de Thiago Silva pour Kylian MBappé, les joueurs du Paris Saint-Germain sont hilares (vidéo)

Dans une vidéo mise en ligne sur Twitter par les joueurs du Paris Saint-Germain, Kylian MBappé s’est vu offrir un cadeau hilarant par le défenseur Thiago Silva.

Kylian MBappé est un jeune prodige du ballon rond. Pour beaucoup, il représente le plus grand espoir du football français. Moins sérieusement, pour d’autres, il a le physique d’une… Tortue ninja. C’est en effet ce que pense le défenseur du Paris Saint-Germain Thiago Sylva. Dans le vestiaire, au retour de l’entrainement, le capitaine parisien a offert à Kylian MBappé un cadeau pour le moins étonnant : un masque de tortue ninja, qui a été préalablement emballée dans une boite signée Dior.

 

Kylian « Donatello » MBappé

Thiago Silva s’est montré très généreux envers le jeune attaquant du Paris Saint-Germain. Un des nombreux surnoms de Kylian MBappé dans les vestiaires est Donatello, en raison de sa ressemblance avec la tortue ninja. Chose que Thiago Silva aime lui faire remarquer. C’est le défenseur français Lawyn Kurzawa qui a posté la vidéo sur Instagram. On y aperçoit également Presnel Kimpembe, mort de rire, et Neymar qui aide chilien MBappé à mettre son masque.

 

Une chose est sûre : l’ambiance dans le vestiaire du Paris Saint-Germain est bonne, malgré les rumeurs issus des médias spécialisés.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 21 Nov 2017
0