Maëva Coucke, Miss France 2018, a une sœur jumelle mannequin qui n’a pas froid aux yeux ! (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 19 Déc 2017

Dans la famille Coucke, je demande la sœur. Oui, mais laquelle ? Maëva Coucke a été élue plus belle femme de France en remportant le titre de Miss France 2018, ce samedi 16 décembre à Châteauroux. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que les Français apprennent l’existence d’Alizée, la sœur jumelle de Maëva. La France vient-elle de remporter deux beautés du Nord-Pas-de-Calais pour le prix d’une ?

 

La sœur de Miss France est mannequin

Maëva Coucke est devenue célèbre dans toute la France en remportant Miss France sur TF1, mais c’est pourtant sa sœur Alizée qui semble plongée dans le monde de la mode. Alizée est top model pour les agences internationales Women Management et Elite Milano. Avec un style plus « mannequin » que sa sœur, Alizée, a même déjà fait polémique, quand des internautes ont trouvé des images d’elle seins nus, avec un téton percé. Les clichés ont été pris pour le célèbre magazine Lui.

Des jumelles pas tout à fait identiques

Il ne sera malheureusement pas possible pour les deux jumelles d’échanger leurs places le temps d’une soirée, ni même d’avoir un faux don d’ubiquité, car elles ne sont pas identiques. De plus, Maëva Coucke a été élue, notamment en se faisant remarquer pour la couleur de ses cheveux. Alors qu’Alizée est blond foncé, comme Miss France quand elle ne fait pas de colorations rousses. Si elle ne compte pas encore beaucoup d’abonnés sur Instagram, comme on peut l’imaginer, le sacre de sa jumelle va certainement booster sa carrière.

Images vidéo : Women Management, TF1, EndemolShine France, captures Instagram/alizeecoucke

 
0