Mort de Johnny Hallyday : Matt Pokora devient la cible des internautes et de JoeyStarr après son hommage au rockeur (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

Taclé sur Twitter

De nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. Après Céline Dion, Lenny Kravitz ou encore Omar Sy, le chanteur Matt Pokora a, lui aussi, tenu à rendre hommage au rockeur. Le compagnon de Christina Millian a publié une photo de lui accompagné de l’idole des jeunes avec pour message : « Triste nouvelle… RIP Johnny… Immense respect… Tu nous manqueras. » Mais son hommage était bien loin d’attendrir les internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux à le supplier de ne pas réaliser d’album hommage en reprenant les chansons de Johnny Hallyday.

 

JoeyStarr se moque

Faisant référence à son album My Way où il reprend les chansons de Claude François, les internautes n’ont pas caché leur frayeur quant à un nouvel album posthume. Et les tweets ne manquent pas. « Ne sors pas d’album stp. Arrête de massacrer les artistes », écrit un internaute. « Calme toi sur la reprise », ajoute un autre. Le rappeur JoeyStarr s’est, lui aussi, moqué du chanteur. Sur Instagram, l’acteur a reposté une photo de Matt Pokora en studio. En commentaire : « Et qui c’est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny ? ». Une image qui a amusé le rappeur qui ne s’est pas privé de répondre « MAT POTKAKA ».

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Marion le 07 Déc 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0