Oseriez-vous visiter le McKamey Manor, le manoir hanté le plus terrifiant au monde ?

Avis aux amateurs de sensations extrêmes : le McKamey Manor est la maison hantée la plus terrifiante au monde. De quoi vous donner des idées pour Halloween. Située à Nashville dans le Tennesse, et à Hunstville en Alabama, le manoir a été pensé par un couple d’Américains, Russ McKamey et Carol Schultz. Les propriétaires ont dépensé 500 000$ pour transformer la maison en manoir de l’horreur.

 

L’expérience de l’extrême

Il vous faudra vraiment du courage pour oser pénétrer dans le manoir McKamey. Car à l’intérieur, les visiteurs auront droit à de véritables scènes d’horreur et de torture. Au programme : du faux sang, des bestioles de tout genre, des fous furieux, des séquestrations… tout est mis en oeuvre pour vous terrifier et vous pousser à bout. Chaque année et à chaque visite, la thématique change. Sinon ce n’est pas « marrant ». Et ne pensez pas que pleurer ou déclarer forfait vous suffira pour vous sortir de là. Que neni ! Personne n’aura de pitié pour vous, à moins que vous soyez gravement blessé, que vous vous évanouissiez ou que vous commenciez à délirer.

 

Un parcours traumatisant

Pour s’inscrire à cette visite terrifiante, les visiteurs doivent avoir au moins 21 ans, et ne pas présenter de problèmes cardiaques ou autres soucis de santé. Et il faudra surtout une bonne dose de courage pour résister aux scènes que l’on vous fera subir. Pendant plusieurs heures (l’expérience dure de 4 à 10h, au choix), on peut vous enfermer dans un congélateur, vous mettre en cage avec des serpents, vous ligoter et malmener. Tout est filmé afin que vous puissiez revoir (et revivre) votre traversée de l’extrême dans le McKamey Manor. Et si vous réussissez à venir à bout du parcours, vous pouvez repartir avec 1000$. Mais sans vouloir vous décourager, personne n’a réussi à relever le défi en 16 ans d’existence.

 

 

Publié par Marion Ristor le 10 Oct 2017
0