Un promeneur est attaqué par un pigeon géant et monstrueux ! (vidéo)


Mais qu’est-ce donc cette horreur ? Un pigeon géant se cache dans les bois et saute sur les promeneurs. La vidéo tournée, visiblement en Suède, fascine les internautes. Un oiseau monstrueux, comme vous n’en avez jamais vu agresse un pauvre homme, moqué par ses amis qui le filment.

 

Un oiseau monstrueux qui attaque les hommes

C’est un oiseau qui pourrait vous donner des cauchemars. On dirait un pigeon mutant. L’énorme animal a sauté sur le dos d’un promeneur et commence à l’agresser. Il se défoule sur lui, et l’homme se met en boule pour se protéger. Son ami qui filme la scène est hilare. C’est seulement une fois que l’oiseau saute au sol, qu’il dégonfle ses plumes et replie ses ailes, qu’il reprend une allure plus normale.

(Capture Youtube)

Il peut atteindre jusqu’à 90 cm de hauteur

Il s’agit en réalité d’un Grand Tétras ou Grand coq de bruyère. C’est le plus grand galliforme d’Europe. Le mâle pèse environ 4 kg et mesure 80 cm. On le retrouve plutôt dans les forêts denses d’Europe du nord, de Scandinavie ou dans les massifs montagneux d’Europe de l’est. En France, l’animal fait partie d’une stratégie nationale de conservation.

Publié par Nicolas F le 30 Mai 2017
0