Tina Kunakey montre ses fesses sur Instagram et enflamme la toile ! (vidéo)

Tina Kunakey a posté de nouveau clichés sur Instagram : la compagne de Vincent Cassel montre ses fesses et a enflammé la Toile !

Tina Kunakey n’est pas seulement connue pour être la compagne de Vincent Cassel. Elle est aussi très connue dans le monde de la mode. En plus de ses activités de mannequin, Tina Kunakey a l’habitude de se montrer presque dans le plus simple appareil sur Instagram. La mannequin fait plaisir à ses fans en publiant des photos d’elle dénudée : sans culotte ou en maillot de bain transparent, Tina n’a pas froid aux yeux, et ses derniers clichés peuvent en témoigner. Elle y apparait presque nue, et les fans adorent.

 

Tina Kunakey enflamme la Toile !

Dans ses derniers clichés, la petite-amie de Vincent Cassel porte uniquement un string. Elle apparaît donc presque nue, allongée sur le ventre. Il n’en fallait pas plus à ses nombreux fans pour  s’enflammer : » Tina, tu es magnifique » peut-on lire parmi les nombreux commentaires. En légende, Tina Kunakey n’a pas oublié de mentionné le photographe, Morgane Lay. En espérant que les fans se remettent vite de ce choc …

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 03 Jan 2018
0