Une Bugatti Veyron L’or blanc percute violemment une Ferrari LaFerrari ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les voitures de luxe, ça coûte cher et lorsqu’il y a un accident, la note est souvent très salée.

 

Un choc qui risque de coûter cher

L’action se déroule à Paris, plus précisément sur l’avenue Montaigne. Ce sont deux voitures que l’on ne voit pas tous les jours. En effet, une Bugatti Veyron L’or Blanc et une Ferrari Laferrari sont garées l’une derrière l’autre dans la rue devant les magasins de luxe qui longent la célèbre avenue.

 

La première coûte plus de 1, 65 millions d’euros et la deuxième environ 1,2 millions d’euros. Autant vous dire que ce sont des voitures très chères et très rares. Il en existe très peu dans le monde !

 

En cas de choc qui abîmerait la carrosserie comme celui que vous allez voir, il faudra trouver les pièces pour remplacer car elles ne sont pas faciles à trouver. Sur la vidéo filmée par un piéton probablement, on aperçoit clairement que les deux voitures sont garées très proche l’une de l’autre. La Bugatti tente de sortir de sa place de parking, la Ferrari recule alors. Mais le conducteur de la Bugatti recule un peu trop sa voiture et percute violemment la Ferrari qui n’avait rien demandé.

 

Après le choc, le conducteur de la Bugatti s’en va sans trop se soucier des éventuels dégâts commis. Après tout, on n’est pas à quelques milliers d’euros près quand on possède de tels bolides.

Publié par Curtis Macé le 12 Juin 2018