Une caméra de surveillance a été installée chez cet homme. Ce qu’il a découvert sur sa femme va le laisser sans voix…

Pour le Itsumo-Arigato-Project (Projet, Toujours Remercier), la société Japonaise Kao a produit un court-métrage poignant que vous pouvez voir ci-dessous

Selon vous, qui porte le plus de poids ? Un homme ou une femme ?

Une étude a été menée dans les rues de Tokyo auprès d’une centaine d’hommes et femmes. Et les résultats sont édifiants ! Les femmes portent en moyenne 7,2 kg, soit deux fois plus que les hommes en semaine. 18% de ces femmes portaient plus de 15 kg.

Afin de prouver que les femmes ont de quoi en avoir plein le dos à la fin de la journée, un homme a suivi en caméra cachée une journée type de sa femme. Elle s’occupe de son fils, des courses, des tâches ménagères. Son mari se rend compte de tout le travail qu’elle abat dans une journée. De tout ce qu’elle va porter.

Cette vidéo a pour but de rappeler de dire « MERCI » plus souvent à nos proches. Il est important de leur montrer notre gratitude et de montrer que nous les soutenons. Les femmes au foyer sont bien souvent dévalorisées… Mais voyez tout ce qu’elles portent et abattent comme travail dans une journée.

En effet, nous sous estimons trop souvent ce qu’endurent les nôtres. Et cela car nous ne savons pas réellement de quoi sont faites leurs journées. Cet homme lui le sait désormais.

o

Publié par Elsa le 25 Oct 2019
0