Un raton laveur tombe du plafond, défonce le rayon alcool et finit sa soirée… dans les toilettes !
Le 29 novembre dernier, une scène surréaliste s’est déroulée. Un raton laveur, ivre, a été retrouvé… Découvrez ce qui s’est passé !
Une découverte improbable
C’est dans un magasin spécialisé dans la vente d’alcool qu’un incident improbable a eu lieu le 29 novembre dernier. Quelques jours plus tard, les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux et ont fait le buzz. Si les dirigeants pensaient avoir affaire à des cambrioleurs, en réalité, c’était un animal qui se cachait derrière tout ça. En parallèle, découvrez cette belle histoire.
À lire aussi
Le raton laveur relâché sain et sauf !
C’est à la fin du mois de novembre, en Virginie aux États-Unis, que les salariés d’un magasin spécialisé dans la vente d’alcool ont constaté avoir eu plusieurs rayons saccagés. Les premiers jours, cet événement n’avait pas fait beaucoup de bruit, mais lorsque les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux, il a fait le buzz. Effectivement, sur les images, nous pouvons découvrir plusieurs bouteilles d’alcool brisées, mais également un raton laveur. Selon les informations de CNN, le raton laveur serait bel et bien à l’origine des rayons saccagés.
Selon les médias, le raton laveur serait tombé dans le magasin à cause d’un morceau de plafond qui s’est effondré. Par la suite, il aurait dégradé plusieurs rayons en renversant des bouteilles. Finalement, il a été retrouvé inconscient et légèrement alcoolisé dans les toilettes et pris en charge par un refuge. L’agence du service de contrôle animalier local a déclaré : « Après quelques heures de sommeil et sans aucune trace de blessure, il a été libéré sain et sauf dans la nature, en espérant qu’il ait appris que le cambriolage n’est pas la solution.« En parallèle, découvrez cet animal retrouvé sur un canapé, qui n’est absolument pas un chat…
Alors, que pensez-vous de cette affaire avec ce raton laveur ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le sauvetage de cet animal.