Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Armé d’un couteau, il comptait s’en prendre à l’assaillant de Nice à l’hôpital!

Publié par Elodie GD le 12 Nov 2020 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 11 novembre, un homme armé d’un couteau a été interpellé à l’hôpital de Bégin (Val-de-Marne). Il comptait s’en prendre à l’assaillant de Nice. Ce dernier a tué trois personnes lors d’une attaque dans une église le 29 octobre dernier.

La suite après cette publicité
Un homme armé d'un couteau interpellé dans un hôpital

A lire aussi: Un homme armé d’un cutter arrêté devant une école élémentaire

Attaque à la basilique Notre-Dame

Le 29 octobre dernier, un Tunisien de 21 ans semait la panique dans le ville de Nice. Armé d’un couteau, ce dernier s’en est pris à plusieurs personnes présentes dans la basilique Notre-Dame de Nice. Au total, il a tué trois personnes et en a blessé plusieurs autres. Maîtrisé par les forces de l’ordre, l’homme a finalement pu être interpellé. Blessé lors de l’arrestation, ce dernier a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

La suite après cette publicité

Peu de temps après, le personnel médical a communiqué que Brahim A., l’assaillant, était également atteint du Covid-19. Cela lui a valu un transfert dans un hôpital situé en région parisienne en début de mois.

L’assaillant de Nice pris pour cible

Ce mercredi matin, un individu armé d’un couteau a été arrêté alors qu’il tentait de pénétrer à l’hôpital Bégin situé dans le Val de Marne. Ce dernier aurait affirmé vouloir « égorger » un malade en particulier. C’est en effet dans cet hôpital qu’a été transféré Brahim A., l’auteur des attaques de la basilique de Nice, le 6 novembre dernier.

La suite après cette publicité

Placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, l’homme subit encore un interrogatoire afin que l’on puisse connaître ses véritables motivations.

A lire aussi: Un homme armé de deux couteaux s’apprêtaît à planter ces lycéens…mais il ne s’attendait pas à ça ! (vidéo)