Cette célèbre journaliste révèle avoir un c*ncer
Elle a annoncé la nouvelle, ce lundi 28 novembre, sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise fut intense pour tous les fans de sport qui, régulièrement, se branchaient sur Canal+ et, plus récemment, sur la chaine l’Équipe. En effet, pour les habitués, Laurie Delhostal n’est pas un visage inconnu. Pourtant, depuis un mois, la journaliste a totalement disparu des antennes. Et pour cause : elle vient d’expliquer qu’elle était atteinte… d’un c*ncer !
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Florent Pagny sort du silence sur son c*ncer et donne des nouvelles (vidéo)
Une journaliste sportive bien connue du public
Elle s’était fait connaitre sur la célèbre chaîne cryptée au sein des différents programmes sportifs qui ont pu faire les beaux jours de ce monument de la télévision française. Un succès qui, ces derniers mois, lui avait permis de rejoindre une autre structure médiatique plus que connue : la chaine l’Équipe. Néanmoins, Laurie Delhostal a malheureusement été rattrapée par le destin.
Ce lundi 28 novembre, la célèbre journaliste de sport a communiqué sur son compte Instagram une nouvelle qui, forcément, a plongé les téléspectateurs et suiveurs de Laurie Delhostal dans une profonde inquiétude. « Il y a tout juste un mois, on m’a dit : « vous avez un c*ncer ». Paf… », écrit-elle ainsi en légende d’une photo la représentant en noir et blanc. La douche froide, tant pour elle et ses proches que pour ceux qui, devant leur télévision, prenaient jusqu’alors un malin plaisir à l’entendre présenter et débriefer l’actualité sportive.
>>> À lire aussi : La Mouton thérapie : une femme de 25 ans combat son c*ncer avec des moutons
Sport, chimio, dodo
Forcément avide de partager pour sensibiliser, encore une fois, sur le cancer, la journaliste a expliqué que malgré le choc, la tristesse et la brutalité d’une telle annonce, lâcher n’est pas une option à envisager : « J’ai beaucoup couru pour me sentir vivante avant qu’on me rende malade pour me garder vivante. J’ai fait du fractionné après ma première chimio ». Se battre, ne rien donner à la maladie si ce n’est une lutte acharnée et tout faire pour gagner : Laurie Delhostal est à l’image des sportifs qu’elle connait : une battante !