Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un chauffeur Uber sauve une femme d’un homme qui tente de la violer

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juil 2021 à 23:25

Dans les Yvelines, un homme a tenté de violer une femme dans la rue. Mais un chauffeur Uber est intervenu et a réussi à mettre l’agresseur en fuite. Un suspect de 23 a été interpellé par les forces de l’ordre de la brigade anticriminalité à Maisons-Laffitte.

chauffeur sauve viol

>>> A lire aussi : Un cambrioleur menace une mère de famille, son fils de 12 ans se saisit d’un fusil et tire…

Une femme sauvée d’un viol par un chauffeur Uber

La vidéo du jour

Une femme de 44 ans a été sauvée d’un violeur par un chauffeur Uber dans la nuit du 16 au 17 juillet, à Maisons-Laffitte. Le quadragénaire rentre chez elle vers 00h30, lorsqu’elle est surprise par un inconnu rue de la Digue.

L’homme saisit alors la passante, puis la plaque au sol pour tenter d’abuser d’elle sexuellement. Heureusement, un chauffeur Uber aperçoit la scène de sa voiture. Il gare alors son véhicule en urgence pour intervenir et repousser le violeur.

Sans l’intervention de ce chauffeur, l’homme serait probablement parvenu à ses fins.

L’homme a alerté la police

L’agresseur a alors pris la fuite à pied, le chauffeur héroïque a rapidement prévenu la police. Une patrouille de la brigade anticriminalité se rend sur place dès l’appel. Grâce à la description donnée par la victime de 44 ans, les fonctionnaires réussissent à repérer le suspect et à l’interpeller.

Le violeur est un homme de 23 ans, domicilié à Sartrouville. Il a été trouvé en état d’ivresse avancé. Le jeune homme a été placé en cellule de dégrisement à l’hôtel de police de Sartrouville.

Une fois sobre, l’individu a été placé en garde à vue pour tentative de viol. Il sera entendu dans les jours à venir, et probablement confronté à la victime, avant que le parquet de Versailles ne statue concernant sa peine.

>>> A lire aussi : Il proposait sa fille de 12 ans sur un site libertin révoqué : l’affreux magistrat Dijonnais révoqué