Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Confinement : il a des effets très surprenants sur notre sexualité !

Publié par Claire le 14 Avr 2020 à 14:33

À l’heure où les distanciations sociales s’imposent avec le confinement, il en va tout autrement pour notre vie sexuelle. En effet, il semblerait que ce soit l’un des avantages à cette période trouble puisque visiblement, la libido des Français grimpe en flèche !

>> À lire aussi : Boostez votre libido en fabriquant votre propre huile aphrodisiaque à la vanille !

Confinement : une libido au taquet

Faites l’amour, pas la guerre ! Voilà ce que répondent les Français au président de la République face au confinement. En effet, il semblerait qu’avec le stress de l’épidémie et les nouvelles normes de distanciation sociales, ce soit notre libido qui grimpe au plafond. Évidemment, c’est valable pour les couples qui vivent ensemble et qui choisissent de tromper l’ennui contre une partie de jambes en l’air.

Toutefois, il semblerait que même si vous êtes à distance, ça fonctionne aussi. En tous les cas, c’est le résultat d’une enquête menée par WeVibe et qui produit des sextoys connectés. Visiblement, sur 1200 personnes, il semblerait que la plupart confessent faire l’amour plus souvent ou s’adonner à de multiples plaisirs solitaires. Ce qui est certain, c’est que les fantasmes et l’imagination prennent le relais pour satisfaire les envies des plus folles…

>> À lire aussi : SEXE : voilà pourquoi en 2030 nous ne ferons plus l’amour

Les statistiques de la couette

Puisqu’il est souvent question de statistiques, en voici qui devraient redonner le sourire à pas mal d’entre vous. En effet, il apparaît qu’avec les mesures de confinement, 50 % des couples ensemble et 73 % des couples vivant séparément ressentent davantage l’envie de se masturber. De même, une personne sur quatre admet que son partenaire est plus vorace qu’à l’accoutumée…

En même temps, en ce temps de repos obligatoire, le lit n’est plus simplement vu comme l’endroit pour dormir mais bien, comme un potentiel terrain de jeux érotiques. De même, notre routine est complètement chamboulée ce qui nous pousse à tester d’autres endroits de l’appartement ou de la maison. Une bonne chose dans la mesure où les orgasmes auraient tendance à renforcer le système immunitaire !