Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Delphine Jubillar : son corps enterré sous une dalle de béton ? La révélation choc du nouveau témoin

Publié par Elodie GD le 23 Jan 2024 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enquête est close depuis le 21 novembre, pourtant les nouveaux témoignages affluent dans le cadre de l’affaire Jubillar. Parmi eux, celui rapporté par un homme qui soutient que le corps de la jeune infirmière se trouve sous une dalle de béton.

À lire aussi : L’affaire Jubillar bientôt résolue ? Annonce choc

Trois nouveaux témoins entendus en février

Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Trois nouveaux témoins ont été cités dans le cadre de l’affaire. Si la chambre d’instruction de la Cour d’appel de Toulouse demande plus d’informations le 8 février, ils seront alors interrogés.

L’un des témoins évoque la mystérieuse disparition d’une pelleteuse et un corps dissimulé sous une dalle de béton d’une maison de construction à Cagnac-les-Mines.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Aux enquêteurs, il a évoqué une pelleteuse qui « aurait disparu des lieux » au moment de l’affaire Jubillar. Malheureusement, son témoignage serait arrivé trop tard.

Delphine Jubillar retrouvée sous une dalle de béton

À lire aussi : Cédric Jubillar assisté ? Le motif financier remis sur la table

Le corps de Delphine Jubillar dans une décharge ?

Parmi les témoins, on retrouve également Salem, l’ex-codétenu de Cédric Jubillar, ainsi que sa mère. En effet, leur conversation téléphonique du 22 novembre dernier a relancé les interrogations. Lors de leurs échanges, trois prénoms liés à l’affaire ont été cités.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pourtant, la mère de famille avait assuré qu’elle n’avait rien à cacher et que son fils n’avait fait que répéter « ce que Jubillar disait à l’isolement, […] à travers sa fenêtre » .

Le dernier témoin potentiel est une voyante. Elle a alerté le parquet en raison de « flashs » récurrents sur la localisation du corps de l’infirmière. Dans ses visions, elle évoque un corps disparu dans une décharge, près de la maison des Jubillar, à Cagnac-les-Mines.

À lire aussi : « C’était son harem » : une ancienne conquête de Cédric Jubillar balance sur son étrange comportement