Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

Publié par Jeanne Tilly le 18 Juil 2023 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Madame Popora »

tueuses en série, meurtrier, tueurs en série, crime, sang, serial killer

Cette brave madame était originaire de Russie et a vécu toute sa vie là-bas. Au cours de sa vie, « Madame Popora » proposait des services très particuliers… Elle offrait la possibilité de « libérer » les épouses d’hommes pouvant être violents avec elles. Tout cela contre de l’argent bien sûr. Et c’est donc comme cela qu’entre les années 1879 et 1909, « Madame Popora » s’est adonnée à la tâche de tuer environ 300 personnes (principalement des hommes).

Pour ses meurtres, la brave femme n’avait pas vraiment de préférence. En effet, elle pouvait utiliser une arme à feu, un poison quelconque ou encore les services d’un homme pour assassiner ses victimes. Mais malheureusement, « Madame Popora » n’avait pas fait assez attention à ses arrières. Une des femmes qu’elle avait eu la gentillesse de « libérer » alla tout cafter à la police. Oh la vilaine ! Du coup, direction prison. Elle fût condamnée à mourir et sera exécutée par la Justice (« peloton d’exécution »).

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.