Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

Publié par Jeanne Tilly le 18 Juil 2023 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Genene Jones : tueuse d’enfants

tueuses en série, meurtrier, tueurs en série, crime, sang, serial killer

Entre les années 1978 et 1982, Genene Jones a pris plaisir à tuer entre 11 et 46 pauvres petits enfants. Comment ? Et bien cette chère dame se trouvait être infirmière dans plusieurs hôpitaux et autres « établissements de soins ». Pour tuer ses enfants, elle adorait injecter de la digoxine dans le sang des enfants pris en charge dans ces établissements. Ce médicament était dédié à traiter les problèmes cardiaques. Ensuite, elle tentait de les réanimer. Et si elle y parvenait, elle les achevait en leur injectant de l’héroïne. Quelle infirmière géniale ! Mais heureusement, cette tueuse en série très dangereuse a été arrêtée et condamnée à la prison pour le reste de ses jours, en 1984.

Bervely Allitt

tueuses en série, meurtrier, tueurs en série, crime, sang, serial killer

Encore une autre infirmière ! Et elle aussi s’amusait à tuer de pauvres enfants. Elle est devenue tellement connue dans le monde entier qu’on l’a surnommée L’Ange de la Mort. Elle est parvenue à tuer 4 enfants et a tenté d’en tuer 9 autres. Selon les spécialistes qui se sont penchés sur son cas, Bervely Allitt souffrait du syndrome de Münchhausen « par procuration ». Elle avait apparemment besoin de tuer ou blesser les personnes autour d’elle, et dans ce cas-ci ces personnes se trouvaient être des enfants.

Donc en seulement 59 (petits) jours, L’Ange de la Mort est parvenue à tuer 4 enfants qui étaient hospitalisés, ils étaient âgées entre 2 mois et 11 ans. Pour les tuer, elle injectait (elle aussi) un produit dans le corps de ses victimes (de l’insuline à fortes doses). Après avoir été arrêtée, Bervely Allitt sera condamnée à perpétuité et enfermée dans un hôpital psychiatrique pour prisonniers. Là-bas, elle s’infligea d’horribles tortures : elle se brulait ou avalait du verre pilé).

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.