Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme retrouvé décapité et sans bras en bord de route : Son colocataire avoue le meurtre

Publié par Romane TARDY le 30 Déc 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sombre histoire. Un homme de 31 ans a été découvert sur le bord de la route décapité. Son colocataire âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté. Il a avoué le meurtre.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Mava Chou avait déposé plainte pour harcèlement contre son ex-conjoint et contre X le jour de son suicide…

La suite après cette vidéo

Corps d’un homme retrouvé décapité et mutilé

Une scène atroce. Un promeneur a découvert par hasard sur le bord d’une route départementale d’Albias un corps. Le pire : il était décapité et sans bras. En effet, la tête a été retrouvée dans un sac en plastique une centaine de mètres plus loin et les deux avant-bras près du corps. La victime aurait aussi reçu plusieurs coups de couteau au thorax et au dos.

La suite après cette publicité

Ce trentenaire a été reconnu des services de police suite à plusieurs délits routiers et vols.

Son colocataire interpellé

Rapidement, un homme originaire de la Réunion a été arrêté. Il s’agit d’un quinquagénaire, colocataire de la victime. Une information judiciaire a été ouverte ainsi qu’une demande d’expertise psychiatrique. L’enquête criminelle a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Montauban et à la section de recherche de Toulouse.

La suite après cette publicité

Plus tard, le quinquagénaire a avoué le meurtre : il aurait tué puis démembré son colocataire le 23 décembre. Il a alors été placé en détention provisoire. Il était connu des services de police également pour des faits d’exhibition sexuelle et de menaces de mort.

La relation était tendue entre les deux hommes et une dispute aurait dégénéré lors d’une soirée alcoolisée le 23 décembre. Son avocate assure que « ce qui s’est passé a été reçu comme quelque chose de traumatisant » par son client. Il risque 30 ans de réclusion criminelle.

Malheureusement, comme le montre cette sombre histoire, il ne se passe pas que des choses joyeuses autour de Noël.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Dans le nord, une fille de 13 ans retrouvée morte dans un squat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.