Un homme retrouvé décapité et sans bras en bord de route : Son colocataire avoue le meurtre
Sombre histoire. Un homme de 31 ans a été découvert sur le bord de la route décapité. Son colocataire âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté. Il a avoué le meurtre.
>> A lire aussi : Mava Chou avait déposé plainte pour harcèlement contre son ex-conjoint et contre X le jour de son suicide…
Corps d’un homme retrouvé décapité et mutilé
Une scène atroce. Un promeneur a découvert par hasard sur le bord d’une route départementale d’Albias un corps. Le pire : il était décapité et sans bras. En effet, la tête a été retrouvée dans un sac en plastique une centaine de mètres plus loin et les deux avant-bras près du corps. La victime aurait aussi reçu plusieurs coups de couteau au thorax et au dos.
À lire aussi
Ce trentenaire a été reconnu des services de police suite à plusieurs délits routiers et vols.
Son colocataire interpellé
Rapidement, un homme originaire de la Réunion a été arrêté. Il s’agit d’un quinquagénaire, colocataire de la victime. Une information judiciaire a été ouverte ainsi qu’une demande d’expertise psychiatrique. L’enquête criminelle a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Montauban et à la section de recherche de Toulouse.
Plus tard, le quinquagénaire a avoué le meurtre : il aurait tué puis démembré son colocataire le 23 décembre. Il a alors été placé en détention provisoire. Il était connu des services de police également pour des faits d’exhibition sexuelle et de menaces de mort.
À lire aussi
La relation était tendue entre les deux hommes et une dispute aurait dégénéré lors d’une soirée alcoolisée le 23 décembre. Son avocate assure que « ce qui s’est passé a été reçu comme quelque chose de traumatisant » par son client. Il risque 30 ans de réclusion criminelle.
Malheureusement, comme le montre cette sombre histoire, il ne se passe pas que des choses joyeuses autour de Noël.
>>> A lire aussi : Dans le nord, une fille de 13 ans retrouvée morte dans un squat