« Je ne le connais pas » : La mère de Cédric Jubillar fait des révélations troublantes après les récents rebondissements
Bouleversée par les révélations de l’ex-compagne de son fils, la mère de Cédric Jubillar navigue dans l’incertitude et commence à douter de sa progéniture.
Cédric Jubillar : un homme au profil fumeux
Une mère face au doute. L’opinion publique s’est opposée à Cédric Jubillar dès le début de l’affaire. Époux volage et père prétendument violent, il s’est attiré les foudres des téléspectateurs et des internautes qui voient en lui le coupable tout désigné dans cette sombre affaire. Il ne cesse pourtant de nier — devant la justice – son implication dans le meurtre supposé de sa femme, Delphine.
Derrière les murs de la prison, il tient un tout autre discours et mise sur la provocation. Ses voisins de cellules ainsi que deux de ses ex font de curieuses confidences : face à eux, l’homme n’hésiterait pas à se vanter du meurtre de sa femme, se délectant de l’horreur ressentie par ses interlocuteurs. Méthodes utilisées, lieu où est enterrée la dépouille… les détails sordides ne manquent pas.
À lire aussi
Malgré tout, les enquêteurs n’identifient aucun indice susceptible d’incriminer le père de famille. À ce jour, il reste toutefois l’unique suspect dans la disparition et le meurtre supposé de Delphine Aussaguel – épouse Jubillar. Un statut qui a entraîné sa mise en détention en juin 2021.
Une mère décidée à connaître la vérité
Si le monde entier doute de son fils, Nadine n’hésite pas à prendre sa défense. Ainsi, quand l’affaire éclate, elle s’empresse d’accueillir l’homme et ses deux enfants, jusqu’à ce que la justice décide d’enfermer le premier et de placer les deux autres. Un véritable déchirement pour celle qui s’est appliqué à prendre ses distances avec la scène médiatique.
Sollicitée en 2023 par Le Parisien, elle confiait n’avoir que très peu de contacts avec son fils. S’ils évitent d’évoquer l’affaire, elle n’a qu’une chose en tête : obtenir le fin mot de cette terrible histoire. Or, les récentes confidences de l’ex-compagne du détenu sèment en elle le doute et remettent en perspective son indéfectible soutien.
« Je m’aperçois qu’en fait, mon fils, je ne le connais pas… Finalement, je découvre tout le contraire », déclare-t-elle ce 16 août, dans les colonnes de La Dépêche Midi. Déterminée à se battre pour ses petits enfants, elle ajoute qu’elle souhaite « aider à trouver la vérité pour continuer à les regarder droit dans les yeux ». Ce, même si elle s’avère douloureuse et insoutenable. Près de cinq ans après les faits, la mère dévouée change donc son fusil d’épaule et se prépare au pire tandis que le procès de Cédric Jubillar approche à grands pas.
Nadine Jubillar, mère déchirée : entre amour inconditionnel et quête de vérité pour ses petits-enfants. Plongée dans le drame familial après la disparition de Delphine, elle découvre l’ombre qui plane sur son fils, Cédric. https://t.co/wq6G0otqtp
— Fil Actus (@FilActus) August 16, 2025