Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kendji Girac : bientôt papa à nouveau ?

Publié par Déborah Attias le 26 Juil 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis presque 10 ans, Kendji Girac multiplie les tubes. Sauf que depuis que sa petite Eva est là, tout a changé. On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Une carrière hors norme

Lorsqu’il raconte son expérience à The Voice, Kendji Girac a les larmes aux yeux. En effet, à l’époque, dès qu’il a un moment de libre, il joue à la guitare. Plus que jamais, il estime que le télé-crochet de Nikos Aliagas, c’est sa dernière chance de vivre de sa passion.

La suite, on la connait. Séduit par sa reprise de Bella de Maitre Gims, les coachs se retournent. C’est l’évidence, ce refrain va coller longtemps à la peau. Pour autant, malgré sa victoire, il ne se repose pas sur ses lauriers. Son tube Couleur andalouse fait danser la France entière. Quant aux paroles de Les yeux de la mama, elles réveillent l’enfant qui sommeille en chacun de nous.

La suite après cette publicité

Très bienveillant envers sa famille, Kendji Girac ne tarit pas d’éloges au sujet de sa tribu. « Je suis toujours très proche de mes sœurs et de mon frère. Là, on est en vacances tous ensemble, elles sont juste en face de moi avec leurs caravanes. Mes parents sont là aussi. C’est ma façon de vivre, un vrai camping, quoi ! (Rires.) Être ensemble, c’est un modèle.« 

Fier de ses origines gitanes, il avoue avoir souffert des clichés véhiculés sur sa communauté. C’est pourquoi, il refuse de montrer le visage de sa chérie à la presse et sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne leur fille Eva Alba, il la surveille comme le lait sur le feu. Cette facette pudique, ses admirateurs de la première heure la découvrent au fur et à mesure.

Kendji Girac, enfin devenu un « vrai adulte »?

La suite après cette publicité

Devenu coach à The Voice Kids, Kendji Girac a beaucoup de tendresse pour les candidats. « Je fais plus attention, ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas. J’ai un autre sens qui s’est développé. « . Est-ce le signe que la cigogne ne va pas tarder à repointer le bout de son nez ? Nos confrères du journal Le Parisien n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Soucieux de décrocher l’exclusivité et de dévoiler à la France entière les projets personnels de Kendji Girac, ils espèrent qu’il ne va pas esquiver la question.

La suite après cette publicité

On le sait, le faiseur de tubes a pris l’habitude de dévoiler ses sentiments dans ses textes. C’est notamment le cas avec la douce mélodie Eva. En écoutant les révélations de Kendji Girac sur sa petite princesse Eva, notre cœur fond comme neige au soleil. Selon ses propres termes, la « paternité [ça a été] un déclic. » Nettement plus mature, il est moins « tête en l’air« .

Quant à la probabilité d’offrir un frère ou une sœur à Eva Alba, Kendji Girac y songe sérieusement. Il persiste et signe en déclarant que « c’est [sa] volonté. » Très vite, il retourne dans sa carapace en titane et utilise le second degré comme personne. « Je sais que ça doit être très fatigant au quotidien et puis il faut changer de voiture pour acheter une camionnette! (Rires.) » Affaire à suivre, donc !