Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le Bon Coin : elle vend son mari et fait le buzz !

Publié par Pascale le 27 Mai 2013 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la Twingo verte que tout le monde s’est arrachée sur Le Bon Coin, découvrez l’annonce assez insolite qui tente subltilement de vous fourguer son mari en vendant sa chambre à coucher d’une façon des plus…accrocheuse !

chambre.53.02

Mon mari m’a demandé de choisir entre lui ou un lit plus grand… J’ai donc commencé par proposer mon mari.

Électricien, grand, yeux brun, ne sait ni faire la cuisine ni le ménage, kilométrage non garanti et plus qu’une deuxième main, adepte de jeux vidéo jusqu’à pas d’heure et râle ensuite que je prenne toute la place dans le lit (surtout en ce moment).

Résolue à devoir changer de lit (personne ne m’a appelée pour mon mari) je propose donc cette magnifique chambre à coucher (livrable sans les murs pour les petits comiques) car je suis une femme et donc chiante !

Elle est composée d’un lit double de 180×200 et vendue avec matelas et sommier (toujours mieux pour ceux qui n’ont pas d’origines de fakir). Celui-ci est en très bon état si on enlève les micros traces au bas de celui-ci laissées par les 5 micros dents de ma fille. Encore une idée de Dora l’Exploratrice de bouffer n’importe quoi (les dessins animés ne sont plus ce qu’ils étaient à mon époque). Je précise qu’elles sont facilement dissimulables si vous avez plus grand qu’une couette pour une personne…

2 chevets avec deux tiroirs (P.40/L.50/H.35) agréablement conçus car creux à l’intérieur, ce qui permet de pouvoir y loger diverses choses. Ils sont astucieusement dotés d’un moyen d’ouverture facile afin de pouvoir les ouvrir facilement.

1 armoire 5 portes avec 3 miroirs (P.60/L230/H225). La largeur des pneus lui donne donc une bonne stabilité, d’une agréable configuration (un côté étagères et de l’autre, de 2 penderies) et sa hauteur permet aussi de pouvoir y cacher un homme de grande taille voir un basketteur avec ses ballons…

Nous pouvons, si cela vous fait plaisir, demander à notre fille de vous graver (en mode George le castor) un message personnalisé.
Le prix de cette chambre à coucher n’est pas de 1000 euros ni de 950 euros, mais bien cédé au prix de 850 euros…

Pour les messages types ou seule l’adresse mail est changée, sachez que je ne répondrai pas. Ceux ou le numéro de téléphone dépasse les dix chiffres avec un indicatif, ne vous fatiguez pas je ne répondrai pas.

Comme m’a dit d’indiquer un ami « mon annonce n’est pas compatible avec le sable » pour les petits arnaqueurs du web…

Merci de votre attention et bonne journée. Merci à l’équipe du bon coin de bien valider mon annonce car je vends bien ma chambre à coucher. 

Alors ? Séduits ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0