Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Zemmour VS. Ramzy, Baffie VS. Michalak… : Les meilleurs clashs de la télévision française enregistrés à ce jour !

Publié par Inès Arrom le 29 Juin 2018 à 16:02

Daniel Ducruet VS. Jean-Claude Elfassi

 

C’était en 2007 sur le plateau de Ça Se Discute. Jean-Claude Elfassi, paparazzi et journaliste était invité sur le plateau pour le sujet « Célébrités traquées : victimes ou consentantes? ». En face de lui, Daniel Ducruet, ex-mari de Stéphanie de Monaco qui a divorcé à cause de clichés douteux pris par des paparazzis. Un magnéto passe à l’antenne où Daniel Ducruet traite les paparazzis de « rats inutiles ». De là, Jean-Claude Elfassi rétorque qu’ils sont « moins inutiles que Ducruet« , le principal intéressé surenchérit « Eh c******, d’abord c’est monsieur Ducruet pour toi t’as compris ? » ce à quoi le paparazzi répond « d’abord je t’appelle comme je veux, je t’******e, tu me traites pas de c******! ». Les deux hommes se lèvent et créent un mouvement de foule qui essaie tant bien que mal de les séparer… Le chaos.

 

 

Hugo Clément VS. un adhérent PS

 

C’était pendant la première année de Quotidien, présentée par Yann Barthes. Un de ces chroniqueurs Hugo Clément s’est rendu au meeting de Manuel Valls pour y faire un duplex et donner plus d’informations aux téléspectateurs de TMC. Ce dernier s’est fait interrompre en plein duplex par un adhérent du parti, jugeant qu’il faisait trop de bruit pendant la cérémonie. Il le bouscule et jette son micro par terre mais se fait rapidement écarter par la sécurité. Hugo reprend donc son duplex mais l’adhérent revient à la charge « même pendant l’hymne national il continue sa merde ! Pauvre type ! Enc***! ». Le journaliste a tant bien que mal essayé d’avoir l’identité de son agresseur mais en vain…

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *