Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nantes : Un incroyable quiproquo à cause d’une « petite bitte » termine en bagarre générale

Publié par Leslie le 20 Avr 2019 à 14:24


Parfois, il n’en faut pas beaucoup pour que les choses partent totalement à la dérive. C’est ce qui s’est passé à Nantes le 8 mai dernier à cause d’un malentendu absurde provoquant un tolet général…

>>> A lire aussi : Une honte : Cette mère simule un cancer pour récolter 50 000 €

La vidéo du jour

Nantes : une situation problématique entre différents automobilistes

L’histoire s’est déroulée dans la nuit du 8 mai 2018. Trois jeunes dans une Citroën C2 croisent une Golf accidentée sur le bas-côté. Le conducteur et ses deux passagers essaient tant bien que mal de faire redémarrer la voiture. Ceux de la C2 décident alors de venir les aider, mais on leur fait clairement comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus. Ils décident de reprendre la route mais ne peuvent pas correctement manœuvrer à cause d’une « bitte » qui leur bloque le passage sur le boulevard Émile-Gabory, au sud de Nantes.

Nantes : une bagarre générale explose à cause d'un malentendu

Nantes : un quiproquo qui dérive violemment

>>> A lire aussi : À 70 ans, une afro-américaine apprend qu’elle est blanche !

Un absurde quiproquo provoque une bagarre générale à Nantes

C’est alors que l’un des jeunes de la C2 sort afin de prévenir les propriétaires de la Golf qu’ils ne peuvent pas partir à cause de la « petite bitte ». Et c’est à partir de là que le quiproquo a commencé, l’alcool aidant fortement. Les jeunes de la C2 ont cru se faire traiter de « petite b*te » et ont commencé à tabasser les trois autres jusqu’à l’arrivée des forces de l’Ordre.

Selon Ouest-France, les coups portés étaient d’une telle violence que les trois victimes n’ont pas pu travailler entre 15 et 45 jours.

Ce jeudi, le tribunal Correctionnel de Nantes a condamné les propriétaires de la Golf qui ont tabassé les trois jeunes de la C2. L’un a écopé de six mois ferme tandis que l’autre a pris six mois de prison avec sursis accompagnés d’une mise à l’épreuve.

À lire aussi : Des jumeaux se partageaient le même permis de conduire depuis 20 ans mais un détail les a trahis