Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade bientôt de retour ? Un proche de l’humoriste fait une annonce choc

Publié par Elodie GD le 19 Fév 2024 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un an après le drame qui a marqué le mois de février 2023, de nouvelles informations fuitent concernant les projets de Pierre Palmade. Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, l’humoriste et imitateur Patrick Adler assure que son confrère et ami envisagerait de regagner le cœur des Français.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : que deviennent les victimes ?

Où en est Pierre Palmade, un an après le drame ?

Pierre Palmade sur le retour ? C’est ce qu’a affirmé Patrick Adler durant son entretien avec Jordan Deluxe. Invité ce 19 février sur le plateau de Chez Jordan, il s’est confié sur sa relation avec l’humoriste et en a profité pour confirmer les rumeurs.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour rappel, le 10 février 2023, le nom de Pierre Palmade est sur toutes les lèvres. Pour cause, l’humoriste vient de causer un grave accident. Et à mesure que les jours passent, on apprend qu’il était alors sous l’emprise de diverses substances et n’avait pas dormi depuis plus de 48 heures.

Dans le second véhicule impliqué dans l’accident se trouvaient un homme, son fils et sa belle-sœur. Aujourd’hui encore, tous trois gardent d’importantes séquelles physiques et psychologiques du drame. La jeune femme, en particulier, peine à se relever de la perte de son enfant à naître. En effet, au moment du choc, elle était enceinte de six mois.

Pierre Palmade de retour ?
La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : cette décision de Muriel Robin qui pourrait le faire sombrer

« Il n’aime rien tant que d’être dans la lumière »

Connu pour sa consommation excessive de drogue et d’alcool, Pierre Palmade a perdu de nombreux amis au fil des années. Lassés de ses frasques, beaucoup lui ont tourné le dos, las d’espérer une prise de conscience. Parmi eux, Patrick Adler.

La suite après cette publicité

« C’est un ami. On s’est vu pendant quatre ans, pendant la classe. Après, il y a eu des choses par rapport à l’alcool, qui nous ont séparé… j’ai lâché l’affaire, car c’était agaçant, mais en même temps, j’étais fasciné par sa capacité à écrire. Je trouve que c’était un type extrêmement brillant et donc j’ai trouvé que c’était du gâchis », raconte-t-il.

S’il ne fait plus partie du cercle proche de l’humoriste, il lui arrive d’avoir de ses nouvelles. Ainsi, il a récemment appris que Pierre Palmade comptait se refaire une place sur scène. « Je pense qu’il cherche à revenir. Je pense qu’il n’aime rien tant que d’être dans la lumière. Il a toujours aspiré à cela. Oui, il cherche à revenir, on avait parlé de cela un jour avec François Rollin […] il est persuadé qu’il reviendra. Dans son discours, c’est ce qui apparaît », confie l’humoriste.

Et s’il refuse d’être associé à Pierre Palmade, Patrick Adler déplore le traitement médiatique de l’affaire. « Je n’ai pas apprécié qu’on vienne encore attaquer la bête alors qu’il était déjà à terre. Alors quand les journalistes ont souhaité que les artistes prennent position, j’ai été en première ligne avec Rollin. Quand j’ai des choses à dire, je le dis. Palmade souhaite revenir, je pense que c’est un mécanisme de défense. Il se dit : ‘Je vais payer l’addition après’. Je ne pense pas que ce soit un déni, mais pour lui, c’est une vilaine parenthèse qui sera oubliée ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Loana très proche de l’ex de Pierre Palmade ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.