Plus d’un mois après sa mort, George Michael n’a toujours pas pu être enterré… Voilà pourquoi son corps n’a toujours pas été remis à sa famille !
Le 25 décembre dernier, George Michael, le chanteur aux 100 millions d’albums vendus s’est éteint. Pourtant, plus d’un mois après, la famille n’a pas encore pu faire son deuil, et pour cause, le chanteur n’a toujours pas été enterré. Les causes de la mort n’étant toujours pas déterminées, la police n’a pas remis le corps à la famille.
Son petit ami était soupçonné par la police
L’enquête continue ! Bonne nouvelle pour le petit ami du chanteur, Fadi Fawaz, il vient d’être lavé de tous soupçons. La police a innocenté son petit ami qui a raconté avoir passé la nuit dans sa voiture avant de découvrir le corps inanimé de George Michael. Une version qui semblait suspecte, d’autant plus qu’un tweet posté par Fadi puis supprimé dans la foulée, insinuait que le chanteur voulait mourir et y était enfin parvenu. Finalement, la police a permis à Fadi Fawaz de repartir innocenté.
Le corps n’a toujours pas été rendu par la police
Même si l’enquête ne se révèle pas criminelle, la police détient toujours le corps sur lequel elle pratique des autopsies. C’est la raison pour laquelle, personne n’a encore pu récupérer le corps ni l’enterrer. Une souffrance pour la famille qui n’a pas pu faire son deuil. Ses proches ont déjà tout prévu : une cérémonie en petit comité à Goring-on-Thames et une autre pour tous les fans.