Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

RCT – OM : Quand le sport est une grande fête !

Publié par Jonathan D'Amicis le 18 Juil 2013 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour de leur stage de préparation en Suisse qui a notamment été marqué par la présence de Marion Bartoli, l’OM participait hier à un match caritatif contre le Racing Club de Toulon dans un match qui mêlait football et rugby ! Le spectacle et l’esprit festif ont contribué au succès de cet événement. 

Publicité

34369

Organisé par Pascal Olmeta pour l’association « Un sourire, un espoir pour la vie », le match caritatif RCT – OM, qui a eu lieu au stade Felix Mayol de Toulon, a été selon ses propres dires « une réussite totale ». Il faut dire que pour le premier match qui mêlait football et rugby, le spectacle a été au rendez-vous. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le match était divisé en deux mi-temps, une pour chaque sport. La mi-temps football a été dominé par les Marseillais sur le score de 5 à 4 avec notamment un doublé du gardien de but de l’équipe de France, Steve Mandanda. Un score qui est loin d’être honteux pour les Toulonnais.

Publicité

68086

En ce qui concerne la période rugby, celle-ci s’est soldée par un match nul 31-31. André-Pierre Gignac, qui portait le maillot du RCT pour l’occasion, s’est illustré en inscrivant deux essais. Tout comme la nouvelle recrue de l’OM, Dimitri Payet, qui a également réussi à en marquer un. Au niveau des transformations, Valbuena a réussi l’exercice tandis que l’ancienne légende du football Français, Eric Cantona, qui jouait sous les couleurs du RCT, a quant à lui, manqué la sienne :« c’est Gignac qui m’a demandé de tirer sur la barre. J’ai gagné mon pari avec lui ! », a déclaré l’ancien attaquant de Manchester United.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Même si les ballons sont différents, une seule passion les unis, celle du sport. Voilà une soirée, placée sous le signe de la fête, comme nous aimerions en voir plus souvent !

Publicité

Source : Footmarseille.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.