Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ribery victime d’une agression…et de la moquerie des internautes

Publié par Elsa Lepic le 14 Fév 2013 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une nouvelle histoire de prostitution de mineure secoue l’équipe de France de football, Franck Ribery lui se fait agresser.

C’est hier dans les vestiaires du Bayern de Munich que le joueur a été victime d’une agression par un fan qui a prétendu être un ami du joueur, raconte l’Équipe.

Si nous n’en savons pas encore davantage sur les détails de l’agression, une chose est certaine, cette péripétie ne lui a pas attiré la sympathie du public . En effet, depuis l’annonce de cette agression, les moqueries fusent sur la toile : aussi bien sur son physique que sur son langage que sur son niveau de culture….

– Franck Ribery victime d’une agression. Sûrement un ancien champion de Rubik’s Cube.

– On vanne l’agression de Ribéry,mais ça se trouve l’agresseur a fait ce que nous rêvions tous de faire, il l’a tabassé à coup de Bescherelle.

– RT @SixRocco Mes pensées émues vont aux policiers chargés de l’entendre pour déterminer les circonstances de cette agression.#RIBERY

– Franck Ribéry agressé en Allemagne après son entrainement » D’après les témoins, il est défiguré. (témoignages recueillis avant l’agression)

Les twittos sont en grande forme….

ribery-502

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0