Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une serveuse lesbienne quitte son job à cause des propos homophobes de ses clients

Publié par Leïla le 09 Déc 2013 à 12:45

Il y a peu de temps, l’histoire de Dayna Morales avait fait le tour du web. La jeune femme, alors serveuse dans un restaurant, avait raconté aux médias son incroyable histoire. En novembre dernier, alors qu’elle faisait son service, Dayna avait vu un couple retirer son pourboire et lui laisser un mot sur le ticket. Sur celui-ci, on pouvait lire  » Désolé, nous ne pouvons pas vous laisser de pourboire car nous n’apprécions pas votre style de vie et la manière dont vous la vivez »; une référence directe à l’homosexualité de Dayna.

La suite après cette publicité

La photo du ticket avait été mis en ligne sur la page Facebook  » Have a gay day » et avait suscité de vives réactions. En effet, les internautes s’étaient mobilisés et certains avaient même proposé à Dayna de lui donner le pourboire qu’elle aurait du avoir. Grâce aux différents dons des internautes, la jeune femme avait réussi à collecter la somme de 1850 £. Un élan de solidarité qui n’avait peut-être pas la moindre raison d’être…

En effet, le couple concerné s’était manifesté auprès du restaurateur pour lui donner leur ticket, sur lequel il était indiqué qu’ils avaient bien donné un pourboire. A partir de là, les accusations contre Dayna se sont multipliées, certains l’accusant d’avoir orchestré cet épisode. Le restaurateur a lui-même avoué qu’il n’était pas parvenu à trouver la vérité dans cette histoire. Face à ces réactions virulentes, Dayna a finalement décidé de quitter son job et a rendu l’argent aux internautes.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dayna-Morales

À lire aussi

La suite après cette publicité

544171_453425841430201_1880158113_n

A DECOUVRIR : Un pourboire généreux, c’est ça !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *