Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un étudiant se retrouve nez à nez avec un python de 1,5 mètre… dans ses toilettes

Publié par Jessy le 07 Oct 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Toulouse, un habitant du quartier Saint-Michel risque de ne plus s’asseoir sur des toilettes pendant très longtemps. Alors qu’il se lève au milieu de la nuit, il tombe nez à nez avec un python de 1,5 mètre. Si la vidéo de cette chèvre contre un policier est hilarante, l’étudiant a beaucoup moins rigolé face au reptile que se trouvait devant lui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : En prenant l’avion, cette femme ne s’attendait pas à ce que la compagnie aérienne perde… son chien !

python serpent échappé village
@canva
La suite aprés cette video

Un python s’introduit chez lui …

La suite après cette publicité

Beaucoup de personnes ont la phobie de trouver un animal dans ses toilettes alors qu’ils font leurs besoins. La plupart du temps, ce sont des araignées que nous avons peur. Mais faites également attention aux pythons, qui peuvent s’introduire chez vous. C’est ce qu’a vécu cet étudiant toulousain. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, le jeune homme se lève pour aller aux toilettes. Mais dès qu’il ouvre la porte en grand, il se retrouve face à un python de 1,5 mètre.

Totalement paniqué, il appelle les pompiers vers 3 heures du matin, comme le rapporte La Dépêche. Même si nous sommes bien loin de cette voiture arrêtée par la police avec un taureau sur le siège passager, la vue d’un python peut en effet être très effrayant. Les pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser l’animal… Et permettre à l’étudiant de faire ses besoins en paix !

À lire aussi : Horreur : Un étudiant tue une souris en la mâchant

La suite après cette publicité

L’animal rapidement capturé… Il appartiendrait à un voisin

Arrivés sur les lieux, les pompiers constatent en effet que l’étudiant est en plein cauchemar. Au beau milieu de la nuit, il s’est retrouvé face à l’animal presque aussi grand que lui. Une équipe spécialisée dans le « risque animalier » a pu rapidement et facilement capturer le python, qui ne semblait pas bien farouche. Le reptile a ensuite été amené dans une clinique vétérinaire, comme l’indique La Dépêche.

La suite après cette publicité

Mais d’où venait l’animal ? Selon les secours, l’hypothèse la plus probable serait que le python appartient à un voisin. Le reptile se serait échappé par une fenêtre ouverte. Et il semble qu’il ait été attiré par la décoration et les toilettes de cet étudiant de 19 ans. Alors que de nombreux Français doivent se battre contre les punaises de lit, le jeune homme n’osera plus dormir la fenêtre ouverte

À lire aussi : Un homme tué par un taureau en pleine rue lors d’une fête

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.