Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Si vous voyez un oiseau mort en promenant votre chien, ne le laissez SURTOUT pas l’approcher !

Publié par Claire JONNIER le 04 Nov 2020 à 14:03

Voici une histoire qui devrait alerter bon nombre de propriétaires de chiens. Ce jour-là, une jeune femme de 24 ans décide d’aller tranquillement se promener avec son fidèle compagnon. Dans la forêt, le toutou trouve un oiseau mort et commence à le grignoter. Sauf que rapidement, le pire se produit…

>> À lire aussi : Un homme paye cher pour jouer avec une panthère… Et ça finit très mal !

Un chien trouve un oiseau mort

La vidéo du jour

Un oiseau mort en forêt, ce n’est ni étrange, ni inhabituel. Ce qui l’est en revanche, c’est l’histoire de cette jeune femme. Ce jour-là, elle part promener son chien en forêt pour se dégourdir les jambes. Rapidement, le toutou tombe sur un pauvre oiseau sans vie et se jette dessus pour le grignoter. Sauf que malheureusement, il s’agit d’un appât empoisonné et le pire se produit…

Dans les minutes qui ont suivi, le pauvre animal commence à se mettre à vomir et à convulser. Évidemment, la propriétaire se dirige en urgence vers le vétérinaire le plus proche pour le faire soigner. Et heureusement, il a été pris à temps pour pouvoir se remettre de cette triste rencontre. Mais en attendant, la propriétaire a décidé de contacter la police pour faire un signalement.

lors-dune-balade-en-foret-son-chien-trouve-un-oiseau-mort-et-pire-se-produit

>> À lire aussi : Elisa Pilarski : Le résultat des tests ADN sur les chiens confirme la terrible vérité !

La police enquête

Mais que peut-il bien se passer dans la tête des gens pour placer un oiseau mort comme appât ? En tous les cas, ce jour-là, c’est ce pauvre chien qui en fait les frais avec un empoisonnement immédiat. Heureusement pour lui, ainsi que pour sa propriétaire, il sera remis sur pied après une visite chez le vétérinaire. Mais cela aurait pu être pire…

Voilà pourquoi, la police a décidé de se saisir de l’enquête et de fouiller minutieusement la forêt. À ce jour, aucun autre appât n’a été découvert sur le sentier de promenade. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il s’agit d’un incident isolé et qui ne se reproduira plus. Toutefois, on ne saurait trop vous inciter à être prudent !