Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ces photos prouvent l’atrocité de certains zoos

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Fév 2019 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme ils vivent dans un environnement qui n’est pas du tout le leur, les animaux de zoos ont besoin d’une attention médicale particulière. Comme on peut le voir sur cette photo, ce n’est pas le cas. Cela se voit que ce chameau est affamé.

zoo

Crédits: talescart

 

Cette photo est un parfait exemple de la zoochosis. C’est un trouble du comportement chez les animaux causé par un trouble émotionnel ou une situation de détresse. On voit l’ours qui tente désespérément de s’échapper de son enclos.

zoo

Crédits: talescart

 

La girafe sur cette photo a été tuée par un vétérinaire, uniquement parce qu’il était inutile qu’elle se reproduise car ses capacités étaient « trop normales ». L’homme l’a ensuite démembré devant tout le monde puis jeté aux lions. C’est un acte honteux qu’on voit souvent dans les zoos. Les animaux trop vieux ou qui ne plus aptes à se reproduire sont souvent tués ou donnés à des plus petits zoos, encore pire que celui dont l’animal provient.

zoo

Crédits: talescart

 

Cette photo a été prise au zoo Surabaya en Indonésie. Il est connu pour son horrible condition animale. Il est clairement évident que ce tigre est affamé.

zoo

Crédits: talescart

 

Avec le risque que quelqu’un tombe dans la zone d’un animal, les employés sont autorisés à tirer s’ils voient un danger. Cependant de fausses observations ont souvent coûté la vie des animaux pour rien.

zoo

Crédits: talescart

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.