Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il veut tuer un tatou mais la carapace est si dure que les balles du fusil lui rebondissent sur le visage

Publié par Nicolas F le 12 Août 2017 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme s’est retrouvé à l’hôpital avec des plaies par balle sur le visage. Lorsque les blessures ont été causées par une arme à feu, il est obligatoire d’en informer la police. Mais l’homme blessé a bien vite rassuré les autorités. Il n’a pas été mêlé à une quelconque affaire, il s’est blessé lui-même en voulant tuer un animal dans son jardin.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Il sort dans son jardin en pleine nuit et tire sur un tatou sans raison

Un Texan a eu une idée étrange en plein milieu de la nuit. Vers trois heures du matin, il est sorti dans son jardin et a aperçu un tatou. On ne sait pour quelle raison, mais l’homme s’est emparé de son fusil et a voulu tuer l’animal. « Sa femme était dans la maison. Il est sorti, il a pris son 33 mm et a tiré trois fois sur le tatou », a expliqué Larry Rowe, shérif du comté de Cass, dans l’est du Texas.

La suite après cette publicité

(Richard Heathcote/Getty Images)

La carapace de l’animal a fait bouclier

Le sort s’est retourné contre l’homme, puisque la carapace dure du tatou a joué son rôle de bouclier. Pire, la carapace était si dure qu’elle a fait un effet de ricochet. Les balles ont rebondi sur le dos de l’animal et sont venues traverser la tête de l’homme. Au moins une balle lui a fracturé la mâchoire, il a dû être emmené à l’hôpital par hélicoptère. Par contre, personne n’a retrouvé le tatou, qui a dû se sauver ou qui a été déplacé par sa femme pour ne pas être poursuivis pour avoir tué un animal sans raison.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.