Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Cdiscount frappe très fort et propose un permis de conduire à prix défiant toute concurrence !

Publié par Manon CAPELLE le 13 Juil 2020 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le e-commerçant français propose désormais un permis de conduire low cost. Ainsi, Cdiscount propose des prix défiant toute concurrence, dont une formule commençant à 729 euros en partenariat avec une start-up lyonnaise.

La suite après cette publicité
cdiscount permis de conduire

>>> À lire aussi : Tickets restaurant : le fameux chéquier pourrait disparaître…

Cdiscount propose le permis de conduire à prix cassé

La suite après cette vidéo

L’entreprise française innove en proposant de nouvelles prestations, comme le voyage, l’électricité ou encore l’assurance. Cette fois-ci, Cdiscount propose une offre avec « permis de conduire et code » à un prix défiant toute concurrence. Le site de e-commerce français a mis en place avec un partenariat avec Lepermislibre. Cette auto-école agréée présente deux formules, et ce, dans plusieurs grandes villes en France.

La suite après cette publicité

Premièrement, Cdiscount propose une formule « permis de conduire » à 729 euros, payable en quatre fois. Ce forfait permet de passer le code de la route ainsi que 20 heures de conduire avec un enseignant diplômé.

Aussi, il existe une offre « code de la route » à 19 euros. Bien que la formation se fasse en ligne, elle offre 12 mois d’entraînements illimités avec des questions, des cours, des tests et des examens blancs.

>>> À lire aussi : Hot : 10 stars très adeptes du naturisme !

La suite après cette publicité

Cette formule disponible dans plus de 50 villes

Alors, les heures de conduite sont assurées par près de 300 moniteurs. Ainsi, l’offre est possible dans 50 villes comme Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille, Montpellier et d’autres encore.

En revanche, les auto-écoles dites classiques s’insurgent contre les méthodes proposées par ces auto-écoles en ligne. Ils soulignent des résultats parfois bien au-dessus de la moyenne. De son côté, le Conseil national des professions de l’Automobile (CNPA) défend : « Pour le code peut-être, car c’est du bachotage. Mais pas pour les examens pratiques, car ce ne sont pas de vrais professionnels de la sécurité routière. »

La suite après cette publicité

Afin de faciliter l’accès au permis de conduire, le gouvernement a fait diminuer l’âge minimum pour pouvoir passer l’examen dès l’âge de 17 ans.

>>> À lire aussi : Retraite : ce dispositif méconnu profite aux parents

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.