Une jeune femme révèle l’habitude téléphonique qui différencie les personnes riches des autres
Montres de luxe, chaussures de marque, il y a plusieurs moyens de deviner la santé financière d’une personne. Cependant, ces marqueurs sont disponibles à crédit ou en se procurant des faux plus vrais que nature. Une jeune femme très observatrice a réussi à trouver un indicateur de richesse que vous ne soupçonnerez pas. Son astuce concerne les habitudes téléphoniques !
Une femme vous fait voir la richesse d’un autre œil !
Vous avez l’habitude d’examiner les vêtements ou la voiture des gens pour déterminer leur richesse ? À une certaine époque, ces marqueurs ne pouvaient pas mentir. Un homme ou une femme qui conduit une Citroën ne jouissait certainement pas du même train de vie que celui qui est au volant d’une Lamborghini. Il n’y avait pas moyen de tricher !
Cependant, les temps modernes permettent de tricher sur ces points. Si vous voulez vraiment frimer, vous pouvez vous offrir des produits de luxe à crédit. Ainsi, les observateurs doivent se trouver d’autres marqueurs pour évaluer la situation économique d’autrui. Toutefois, une jeune femme répondant au nom de Jamie a trouvé l’astuce infaillible pour évaluer la richesse de ses contemporains.
À lire aussi
Les habitudes téléphoniques pour déterminer la richesse !
Jamie base son analyse sur les habitudes téléphoniques des personnes. Il ne s’agit pas d’observer la marque du cellulaire, mais l’usage que vous en faites. Selon cette femme : « Savez-vous ce qui, à mon avis, sera l’un des plus grands indicateurs de classe à l’avenir, et même très prochainement ? Ce sera la dépendance excessive à l’égard de la technologie ».
Que les puristes se calment, Jamie prend le temps d’argumenter son affirmation. Elle explique que les personnes supportant des problèmes cherchent souvent des échappatoires. Le plus en vogue est le scroll sur le téléphone. Selon les mots de cette jeune femme éclairée : « Qui a besoin d’une pause ? Les gens surmenés et épuisés, et ce ne sont certainement pas des gens qui mènent une vie de loisirs ».
La jeune femme ajoute aussi : « Les gens qui gagnent plus d’argent, qui sont plus riches, qui sont plus fortunés… vous ne les voyez pas, ni leurs enfants, rivés à leurs iPads. Vous les voyez plutôt inscrire leurs enfants à des activités… les enfants qui grandissent bien ne sont pas ceux qui dépendent excessivement de la technologie ».
À lire aussi
D’autres indicateurs de richesse que la femme n’a pas relevés
Les spécialistes de l’université de Glasgow, pour leur part, découvrent que les riches, hommes ou femmes, ont un visage « spécifique ». Le Dr Thora Bjornsdottir vous en dit plus : « Les personnes perçues comme appartenant à une classe sociale élevée ou basse sont également souvent jugées comme ayant respectivement des traits avantageux ou défavorables ».
Avant d’ajouter : « De tels jugements se forment même à partir de la seule apparence du visage, et cela peut avoir des conséquences importantes, notamment en désavantageant ceux qui sont perçus comme appartenant à une classe sociale inférieure ». Ainsi, les gens aisés ont des traits plus définis, des joues bien roses et des sourcils qui reflètent leur caractère.
Les autres leur accordent plus instinctivement leur confiance. A contrario, les personnes ayant plus de contraintes financières affichent : « des sourcils tombants, un menton plus court, une bouche aux commissures tombantes ». Les autres les jugent peu fiables et les femmes, en particulier, fuient généralement ces personnes !