Leur rendez-vous Le Bon Coin tourne au drame… soyez très vigilants !
Le Bon Coin permet à de nombreuses personnes de vendre ou d’acheter toutes sortes d’objets à prix réduit. Toutefois, un couple vivant dans les Yvelines a vécu une très mauvaise expérience : il s’est fait braquer.
>>> À lire aussi : Un fourgon blindé attaqué à la sortie de la Banque de France ! Les malfaiteurs sont en fuite
Un braquage dans les Yvelines
Bien que Le Bon Coin permette de faire de bonnes affaires entre particuliers, il n’est pas sécurisé à 100% et comporte bien des dangers. Un couple situé dans les Yvelines a vécu la peur de leur vie dans un hall d’immeuble de la résidence des Maréchaux à Conflans-Sainte-Honorine. Ils se sont déplacés à 19h30 pour récupérer un ordinateur suite à une annonce sur le site. « Cet immeuble possède la particularité d’avoir une double entrée. La première donne sur la rue et la seconde sur un parking », précise une source proche de l’affaire.
Accueilli par un charmant jeune homme, ils ne se doutent pas de ce qui va suivre. Quand ils arrivent à la seconde entrée de l’immeuble, des individus surgissent et tentent de les braquer pour récupérer l’argent. Au total, ils avaient 2 200€ pour payer l’ordinateur et ne se sont pas laissé impressionner par le pistolet que les agresseurs pointent vers eux. Fort heureusement, le couple a pris soin de laisser l’argent dans la voiture par sécurité. Et ils ont bien fait !
>>> À lire aussi : Cet homme en fauteuil roulant a commis un braquage, la scène est surréaliste !
Les voleurs toujours dans les Yvelines
Au lieu de repartir bredouilles, les agresseurs se rabattent sur le sac à main de la femme. Ces derniers volent son téléphone portable et son appareil photo avant de prendre la fuite dans les Yvelines en scooter. Les victimes appellent immédiatement les forces de l’ordre qui procèdent à un relevé d’empreintes, révèle Le Parisien.
Le Bon Coin fait souvent parler de lui pour des accidents et des arnaques. En 2019, des pirates ont créé des fausses page du site pour récupérer les données bancaires des clients. Les fautes d’orthographe ont permis d’identifier rapidement l’arnaque.
>>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin