Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Scène de viol, clown terrifiant, maison hantée : ces acteurs ont fini traumatisé par leur rôle !

Publié par Camille Lepeintre le 16 Juin 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bill Skarsgård dans Ça

Une autre adaptation terrifiante de l’un des romans les plus populaires de Stephen King, Ça. Dans le remake de 2017, c’est l’acteur Suédois, Bill Skarsgård, qui a été choisi pour incarner le terrible clown, mangeur d’enfants, Pennywise. Un rôle où il a dû se voir physiquement transformé grâce au maquillage horrifique du monstre. Dans une interview pour Entertainment Weekly, il a révélé que son personnage l’avait traumatisé :

« J’étais à la maison, j’en avais terminé avec le film, et j’ai commencé à avoir d’étranges mais réels rêves avec Pennywise. Toutes les nuits, il venait me rendre visite. Soit il apparaissait en solo, soit c’était moi qui l’incarnais, dans des circonstances que je n’appréciais pas » .

Son traumatisme ne l’a pas empêché de rendosser le costume pour Ça : Chapitre 2, en 2019. Encore aujourd’hui, il confie qu’il a du mal à se débarrasser du clown.

 

 Votre article continue en Page 5. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres rôles qui ont traumatisé les stars ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.