Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Scène de viol, clown terrifiant, maison hantée : ces acteurs ont fini traumatisé par leur rôle !

Publié par Camille Lepeintre le 16 Juin 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emilia Clarke dans Game Of Thrones

Si la série TV Game Of Thrones a eu autant de succès à ses débuts c’est aussi grâce à ses scènes à connotation sexuelle très marquante. On pense notamment au calvaire qu’a dû subir le personnage de Daenerys Targaryen après ses viols à répétition ! L’actrice, Emilia Clarke, qui a également révélé avoir été atteinte d’aphasie, une maladie neurodégénérative, a dévoilé dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard, qu’elle avait dû boire beaucoup d’alcool pour tourner les fameuses scènes en question :

Je n’avais pas la sensation d’avoir le choix, je me suis lancée là-dedans en me disant qu’à un moment ça finirait bien par faire sens, mais certains jours je me retrouvais sur le plateau nue, devant plein de gens. Je me sentais débordée par mes émotions, je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce qu’on attendait de moi. Il pouvait m’arriver de me rendre aux toilettes pour pleurer. Je revenais sur le plateau comme si de rien n’était.

Sur Instagram, elle a tenu à clarifier les choses : « Si une scène de nu transmet une histoire ou est tournée d’une manière qui ajoute un aperçu des personnages, cela me convient parfaitement. Si c’est gratuit pour l’amour gratuit, alors je discuterai avec un réalisateur de la façon de le rendre plus subtil » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @emilia_clarke

 

 Votre article continue en Page 6. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres rôles qui ont traumatisé les stars ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.