Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Retourne en Afrique » , « Sentir bon en bas, c’est la base » , « J’irai aux p*tes » : Les pires dérapages des stars de l’année 2022

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Déc 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Le prochain, je me le fais » : Michel Sardou dérape sur les cyclistes

Le chanteur des Lacs du Connemara est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Quatre ans après avoir dit au revoir à la musique, l’homme de 75 ans a fait son retour. Le 13 novembre, Michel Sardou était l’invité de l’émission 20h30 le dimanche sur France 2. Et l’homme s’est confié. Peut-être un peu trop. Ce qui a provoqué la colère de nombreux spectateurs.

Au cours de l’interview, Laurent Delahousse a profité pour demander au septuagénaire s’il serait d’accord pour écrire une chanson sur « le wokisme, la théorie du genre, l’écriture inclusive ou le néoféminisme » . À cela, l’invité a répondu que non. Sur les années d’avant, l’homme a déclaré : « J’ai de bons souvenirs, mais c’était aussi mal avant qu’aujourd’hui ! Y’avait des grèves, la guerre, des problèmes de fric. Il y avait tout… » .

Michel Sardou cycliste trottinettes télé france 2

Sur sa lancée, l’homme s’en est pris aux gens en trottinettes et en vélos : « Y’avait pas les trottinettes qui, vraiment, nous les cassent. Et il n’y avait pas les vélos que je ne supporte pas. Voilà. Ils grillent tous les feux rouges… Le prochain, je me l’fais » . Les propos ont choqué. Et bon nombre d’internautes ont qualifié les propos d’« incitation à la haine«  et « appel à la violence » .

Pour découvrir d’autres dérapages de 2022, rendez-vous en Page 3.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.