« 15 millions de dollars par mois » : 8 stars d’OnlyFans réunies dans une villa pour créer du contenu pour adulte
Les « houses » d’influenceurs ont pris une autre dimension avec l’explosion des plateformes pour adultes.
Huit jeunes femmes bien décidées à devenir riches
On ne présente plus Mym et OnlyFans. Désormais connues de tous, ces plateformes pour adultes permettent des transactions entre influenceurs et utilisateurs en échange de contenus. Un business florissant qui attire les influenceurs, mais aussi de pseudos manageurs prêts à tout pour obtenir leur part du gâteau.
Flairant le guet-apens, certaines créatrices ont l’idée de s’unir pour décupler leurs bénéfices. À l’image des huit femmes qui se sont réunies dans la Bop House, une luxueuse villa dédiée à la création de contenu. On y retrouve Camilla Araújo, 22 ans, Alina Rose, 24 ans, Ava Reyes, 19 ans, Julia Filippo, 22 ans, Aishah Sofey, 22 ans, Summer Iris, 19 ans, Joy Mei, 19 ans, et Sophie Rain, 19 ans. Un casting cinq étoiles aux revenus mirobolants.
À lire aussi
Extrêmement populaire sur les plateformes pour adultes, Sophie Rain ne cache pas le succès de la démarche. À l’initiative de la Bop House, la jeune femme déclare des revenus atteignant les 15 millions de dollars au mois de janvier. De quoi faire des jaloux. « J’ai eu l’idée de louer cette maison afin de réunir des influenceuses pour qu’elles s’amusent et fassent du contenu. C’est vraiment excitant et j’ai hâte de voir où cela va nous mener », explique-t-elle.
« On n’a pas l’intention d’arrêter »
« On gagne de l’argent grâce aux hommes et on n’a pas l’intention d’arrêter », se félicite-t-elle dans les colonnes du Daily Mail. Une ambition que partagent ses comparses, dont le train de vie a considérablement augmenté depuis qu’elles se sont associées pour créer du contenu pour adulte.
À lire aussi
Tous les jours, elles parcourent les 825 m² de la villa, à la recherche d’idées toujours plus innovantes. Pour cause, il faut de sacrés revenus pour prétendre aux six chambres, cinq salles de bain, à la cuisine équipée, la terrasse sur le toit et à la piscine débouchant sur la mer. 75 000 dollars par mois pour être précis.
Désormais riches, les jeunes femmes peuvent aisément payer le loyer tout en profitant de l’argent qu’elles empochent chaque jour. Et elles ne passent pas inaperçues. Sans surprise, certains fans ont repéré leur villa et se bousculent à l’entrée dans l’espoir de les croiser. Une atmosphère anxiogène qu’elles ne comptent pas subir plus longtemps. C’est pourquoi elles ont fait appel à des agents de sécurité qui veillent au grain et leur permettent de dormir l’esprit tranquille.