Une ado de 15 ans suspendue pour avoir signalé avoir été agressée sexuellement par un camarade
Une étudiante en deuxième année du lycée Hawthorne Academy aux États-Unis a dernièrement été suspendue après avoir signalé avoir été agressée sexuellement par un camarade de classe.
Image pixabay
>> À lire aussi : Harcèlement : Ce nombre hallucinant d’étudiants en médecine victimes de violences sexistes ou sexuelles
Une étudiante suspendue pour avoir signalé avoir été agressée sexuellement !
Une étudiante aux États-Unis a signalé avoir subi une agression sexuelle aux responsables de l’école en début d’année scolaire. Suite à ce rapport, les responsables de l’école ont alerté immédiatement la police. Une plainte contre un mineur pour violence sexuelle a été déposée. Mais malgré les accusations portées par la police, les dirigeants de l’école du lycée Hawthorne Academy ont accusé l’étudiante d’avoir déposé un faux rapport et l’ont immédiatement suspendue.
À lire aussi
La mère de la jeune fille totalement indignée a souhaité alerter un journaliste de WBTV, Nick Ochsner. Dont l’enquête en cours a permis de mettre en avant le traitement par l’école des viols et agressions sexuelles signalés.
>> À lire aussi : Dans TPMP, Sam, une prostituée du Bois de Boulogne balance TOUT sur l’agression du joueur du PSG (vidéo)
À lire aussi
Un harcèlement quasi quotidien
La jeune fille a déclaré que le harcèlement de la part du jeune homme était quasi quotidien. Jusqu’au jour où cela a été encore plus loin. « Il venait dans la salle de bain […] Il a mis ses mains dans mon pantalon et puis il a touché mes seins. » L’école a donc souhaité mener sa propre enquête, mais elle a conclu qu’aucune preuve ne montre que la jeune fille a dit la vérité. L’établissement a donc donné un jour de suspension à la jeune adolescente. Déclarant que même si les policiers avaient jugé bon de porter plainte, la loi n’avait rien à voir avec l’établissement.
En plus, l’établissement a encore été beaucoup plus loin ! Non seulement la jeune fille a été suspendue, mais il l’oblige également à assister à un cours intitulé « Le harcèlement sexuel est évitable ». Contacté par le journaliste, l’établissement a refusé toutes déclarations à ce sujet !
>> À lire aussi : Muriel Robin : son terrible témoignage sur l’agression sexuelle qu’elle a vécue à l’âge de 12 ans